lundi 30 avril 2012

COMME D’HABITUDE, SARKOZY EMBROUILLE, SAOULE LES FRANÇAIS DE PAROLES !!

Nicolas Sarkozy à Toulouse : "La frontière, c'est une clarification"

Sarkozy divise les Français c'est une vielle méthode utilisée par les hommes qui veulent le pouvoir pour eux mêmes en disant hypocritement qu'ils travaillent pour tous les Français,le président candidat ne déroge pas à cette règle

Il est préférable d'avoir un candidat qui promet moins et qui essaiera de faire ce qu'il a décidé (même si en fonction des événements à venir sur cette crise hélas non finie l'obligera de varier peut être son programme) et ne pas faire comme son concurrent qui est resté pendant 5 ans droit dans ses bottes avec le résultat que l'on connait !!

Je crois que l’alternance et le changement est le seul moyen d'améliorer la situation quotidienne des Français même si ce n'est pas une panacée, car le candidat quel qu'il soit n'aura pas beaucoup de marge de manœuvre !!

Mais une chose est certaine, ce n'est pas la méthode sarkozienne qui favorisera les classes pauvres ou moyennes les 5 années passées l'ont prouvé !!

Il faut donc que les Français votent tout d'abord massivement et aient un peu de courage pour que les choses bougent et qu’ils soient nettement plus rigoristes avec le nouveau locataire de l’Élysée en matière d'égalité, justice, fiscalité en s'entourant de collaborateurs, et d’un premeir ministre qui gouverne conseillers et ministres d'une qualité supérieure à la clique sarkozienne médiocre que nous avons subit depuis 5 ans !!

Et arrête de se laisser abuser par les multiples discours creux de tribun de Sarkozy souvent effet d'annonce non suivi d'effets probants !!

En terme plus simple un président comme c'est son rôle pilote et parle moins…

Espérons que les électeurs Français auront (ENFIN) compris le 6 mai !!

Et ferment leurs yeux et leurs oreilles aux sondages médiatiques qui font seulement de l'audimat ou du tirage de journaux en prouvant qu'ils sont capables de penser par eux mêmes et réfléchir autrement !!





cle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire