lundi 23 avril 2012

ATTENTION RIEN N’EST FAIT MALGRÉ CE QUE DISENT LES SONDAGES (BIDON) !!

Sondage François Hollande l'emporterait au second tour avec 56% des suffrages !!

Un sondage CSA publié ce dimanche place le candidat socialiste en tête au second tour, devant Nicolas Sarkozy...

François Hollande, en tête du scrutin au premier tour, garderait l’avantage au second tour selon un sondage CSA pour 20 Minutes, BFMTV et RMC publié ce dimanche soir (1).

Le candidat socialiste recueillerait ainsi 56% des intentions de vote, contre 44% pour Nicolas Sarkozy. Réalisé à partir de 20h sur un échantillon représentatif de 1.009 personnes âgées de 18 ans et plus, cette étude se base sur les reports de voix des candidats éliminés au premier tour. Et ils seraient nettement profitables au député de la Corrèze.

Ainsi, François hollande pourrait compter sur un report massif des électeurs de Jean-Luc Mélenchon et d'Eva Joly. Ceux du Front de gauche voteraient à 91% pour le candidat socialiste, quand ceux d'Europe-Ecologie Les Verts se reporteraient à 84% sur François hollande.

François Bayrou pèsera moins qu'en 2007

Une fois de plus il faut faire Attention aux sondages et mieux ne pas s'en occuper !!

Il faut enfin que les électeurs Français comprennent que leurs votes sont leurs propriétés et non pas celle des partis politiques et de leurs leaders politiciens ou autres !

En ce qui concerne le report des voix, que tous ces électeurs ont dispersés au gré des paroles des uns et des autres et notamment de certains partis politiques qui ne voulaient même pas le pouvoir (ils auraient du comprendre tout de suite, au lieu de perdre leur temps, qu'ils devaient choisir entre des hommes ou femmes qui voulaient vraiment gouverner)

Maintenant c'est simple, ils doivent voter pour deux hommes (peut importe leur étiquette politique) :

Le président actuel SARKOZY que nous avons subit pendant 5 ans que nous avons pu juger avec la déconvenue que l'on connait, qui a humilié la France et pas mal de Français à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ou

HOLLANDE qui représente le changement et qui de toute façon ne pourra faire pire que ce quinquennat déplorable de son prédécesseur s'il est élu

En ce qui concerne les voix qui se sont portées sur BAYROU il faudrait que ses électeurs se rappellent bien que ce personnage est "un prechi prêcha " qui retourne sa veste au gré des événements qui ne l’intéresse que lui seul !!

Et que nous reverrons en 2017 comme à chaque élection présidentielle pour un espoir personnel dont il rêve…!!

Enfin les Français ont une chance de changer, qu'ils en profitent. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après...!!




cle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire