Un élu doit servir sans se servir ! Ce titre est à lui seul un programme politique hors du commun, une déclaration sur l’honneur, une éthique de vie citoyenne. Il nous interpelle d’une manière impérieuse et nous montre en même temps la voie à suivre.ZEN
Pour l'instant, c'est un rêve, et Dominique de VILLEPIN n'a encore rien dit sur ce sujet. Faudrait-il d'abord que RS se situe nettement, s'adressant à tous les Français, sans logique partisane. Jean-Pierre Grand est un fidèle parmi les fidèles de DDV. Il est encore à l'UMP, ce qui choque certains. A mon avis, il assume et il a raison. Tout le monde n'est peut-être pas pourri à l'intérieur de ce groupe et il faut pouvoir parler d'un bord à l'autre, sans perdre sa "colonne vertébrale". Nous avons pour cela le projet DDV.
Pour l'instant, c'est un rêve, et Dominique de VILLEPIN n'a encore rien dit sur ce sujet. Faudrait-il d'abord que RS se situe nettement, s'adressant à tous les Français, sans logique partisane.
RépondreSupprimerJean-Pierre Grand est un fidèle parmi les fidèles de DDV. Il est encore à l'UMP, ce qui choque certains. A mon avis, il assume et il a raison. Tout le monde n'est peut-être pas pourri à l'intérieur de ce groupe et il faut pouvoir parler d'un bord à l'autre, sans perdre sa "colonne vertébrale". Nous avons pour cela le projet DDV.