vendredi 27 avril 2012

HOLLANDE A UNE CHANCE D'ETRE ÉLU MAIS SARKOZY N’EST PAS ENCORE BATTU

L'image de François Hollande s'améliore

Globalement, l'image du candidat socialiste s'améliore plus nettement que son rival...
L’un incarne davantage l’écoute, le rassemblement, l’autre la compétence, l’autorité. Les qualités attribuées à François Hollande et Nicolas Sarkozy restent extrêmement variables.

Globalement, l’image du candidat socialiste s’améliore plus nettement que son rival puisqu’il ne baisse sur aucune des qualités mesurées. Contrairement au président de la République.
C’est sur sa capacité à rassembler, un élément déterminant dans l’entre-deux-tours, que François Hollande progresse le plus (+10 points par rapport à fin mars). Inversement, c’est sur cette image que Nicolas Sarkozy recule le plus (-9 points).

Si le fait de parler fort (de "gueuler "excuser ma trivialité) de s'agiter, de faire des moulinets de dire JE à tout bout de champ, en faisant de l'esbroufe etc etc, plait aux Français, c'est qu'ils n'ont rien compris des 5 ans passés et là Nicolas Sarkozy a ses chances d’être réélu !!

Par contre s'ils veulent un président "plus posé" mais qui saura ce montrer, quand il le faudra par une posture présidentielle due à un grand pays européen et qui essaiera honnêtement de suivre son programme en l'améliorant ou le modifiant en fonction des événements et de la crise qui est toujours là devant nous, sans rester bloquer sur ses certitudes, comme l'a été l'actuel président, il aura le vote des Français s'ils essaient de réfléchir en regardant plus loin que le bout de leur nez !!

La majorité d'entre eux avaient fait confiance à  Nicolas Sarkozy (en dehors de toute étiquette politique) ce personnage les a honteusement roulé !!

L’hyper président qui fait tout et sais tout, on voit comment la France et les Français en sont arrivés hélas !!

F.Hollande semble un candidat sérieux, qu'ils aient au moins le courage de voter pour changer et tenter autre chose, notamment de nettoyer les écuries d'Augias plutôt Sarkozienne, car il n'y a pas que lui, il y a aussi sa clique de conseillers ministres et politiciens lamentables UMPistes

De toute façon les électeurs comprendront très vite que s'ils commettent la même erreur, ils le paieront très cher et rapidement, à eux de jouer le 6 mai !!
surtout en ne s'occupant pas des sondages et commentaires des soit disant politologues journalistes et médias divers !!






cle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire