lundi 18 juin 2012

LES POSTES SE LIBÈRENT AU PS LES LUTTES INTESTINES VONT RENAITRE


Guigou se déclare «disponible» pour le perchoir...


Guigou déclare sa disponibilité pour la présidence de l'Assemblée...!!

Interrogée sur BFMTV, le député de la 6 e circonscription de Seine-Saint-Denis, a toutefois refusé de se déclarer officiellement candidate au perchoir - contrairement à ce que Claude Bartolone a fait ce lundi matin. On ne doit pas être dans une démarche individuelle, a-t-elle jugé, mais s'inscrire dans un schéma collectif. !!

Harlem Désir réaffirme briguer la présidence du PS !!

Le numéro deux du PS a réaffirmé ce lundi son intention de briguer la direction du parti, soulignant notamment sa volonté de poursuivre la rénovation qui a été engagée avec Martine Aubry, l'actuelle première secrétaire. Comme on lui demandait s'il était toujours candidat à la direction du PS, Harlem Désir a répondu sur Radio Classique et Public Sénat : Je vous le confirme. Moi je suis à la disposition des militants socialistes, je m'y prépare depuis longtemps.

Puisque l'on en est aux changements au PS, j'espère que ce ne sera pas Harlem Désir qui brigue le poste de secrétaire du PS qui sera élu, je crois que ce serait une erreur qui ne plairait pas à tout le monde au parti (militants et surtout aux sympathisants du PS)


Étant donné la défaite de Ségolène ROYAL qui a chuté lourdement donc !!

Les candidats se font connaitre pour "le perchoir" et notamment E.GUIGOU, que je verrais bien à cette fonction de présidente de l'assemblée nationale du fait de sa prestance et sa compétence !! Je dirais même mieux que Ségolène Royal, si elle avait pu se présenter !!

A la rigueur si Ségolène ROYAL se remet de sa déconvenue et se ressaisisse et par ce qu'elle n'avait pas été élue à cause de conditions litigieuses en novembre 2008 que l'on connait devrait être la nouvelle secrétaire du PS, ce serait un lot de consolation méritée pour ce poste !!

Mais dans ces salades et magouilles interne au PS et dans les partis en général les électeurs lambda n'ont pas leur mot à dire à moins que l'on les fasse participer bien sur (seul les militants je pense peuvent décider)…!!
















cle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire