jeudi 14 juin 2012

Législatives : Comment le FN sème la zizanie à l'UMP...!!


Le parti de Marine Le Pen embarrasse l'UMP, notamment sur le terrain...!!

Au lendemain de la présidentielle, divers ténors du Front national l’ont annoncé : le parti compte assister à l’«explosion» de l’UMP, ce qui provoquera une «recomposition politique» à son profit. Un bouleversement que Marine Le Pen a de nouveau appelé de ses vœux dimanche, au soir du premier tour des élections législatives. !!

A une semaine du second, alors que l’UMP cherche à limiter sa défaite, le Front national semble réussir à semer la pagaille dans les rangs de la droite républicaine. Le discours de l’UMP sur le FN a tout d’abord sensiblement varié. Depuis l’ère Nicolas Sarkozy, les appels du pied et les tentatives de banalisation du parti se sont multipliés. !!

Dernier fait en date: Nadine Morano, candidate dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle, a réitéré son appel aux électeurs du FN à se reporter sur sa candidature, faisant la Une de l’hebdomadaire d’extrême droite Minute, à paraître mercredi. !!

Forcer la main de l’UMP pour obtenir une réciprocité...!!

Logique le FN veut vraiment exister en tant que parti reconnu d'une certaine droite, donc il fait feu de tout bois !!

Et ce n'est déjà plus le FN de Jean-Marie LE PEN, mais devient le parti petit à petit BLEU MARINE de M. LE PEN !!

Alors que certains UMPISTES style N.MORANO par exemple n'hésitent pas à vendre leur âme au diable pour conserver un siège de député à n'importe quel prix !!

Les droites changent et évoluent et les partis d’extrêmes marquent des points, mais pas seulement en France en Europe aussi et les problèmes de sécurité, d'immigration, d'identité qui n'ont pas été régulés depuis trente ans redeviennent des soucis pour les Français surtout en période de crise actuelle...!!











cle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire