Montage des principaux candidats à l'élection présidentielle (de gauche à droite: Marine Le Pen (FN), Nicolas Sarkozy (UMP), François Bayrou (MoDem), François Hollande (PS) et Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche))
Troisième homme pour quoi faire?
Troisième de la présidentielle, une place enviée mais à négocier...
Marine Le Pen, François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon… Ils rêvent d’une qualification pour le second tour mais se (ra) battent plus sûrement pour la troisième place d’une présidentielle dominée par François Hollande et Nicolas Sarkozy. Gare toutefois à bien négocier le virage de l’entre-deux-tours pour faire fructifier ce butin électoral.
A quoi sert le 3eme homme ou 3eme femme c'est simple, à foutre la m...e au 2eme tour !!
On a hélas un système électoral à 2 tours, à cause de cela, et de la multiplicité de partis politiques ringards qui divisent les Français et des sondages pernicieux alimentés par les médias diverses !!
En tout cas, si les électeurs Français font l’erreur habituelle de disperser leurs voix, et de ne pas voter au 1er tour pour le candidat du changement ou de s'abstenir cela se terminera comme en 2002 et SARKOZY sera réélu dans un fauteuil ou il est déjà assis !!
Nous verrons dans 3 semaines si les Français auront vraiment changé ? Ou si ce sont des râleurs incurables?
cle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire