Mesdames, Messieurs les élus (es),
Tous les candidats à la magistrature suprême doivent passer par l'épreuve des 500 signatures de votre part, faute de quoi ils ne pourront pas se présenter.
Il apparait que vous subissez des pressions énormes des deux partis les plus importants par les suffrages qu'ils ont obtenus lors des derniers scrutins. Nous, citoyens, au nom de la démocratie, nous soutenons la candidature de Dominique de Villepin qui se présente au nom du peuple Français dont il espère retenir les suffrages.
Nous espérons que les élus locaux vont assumer leurs responsabilités et permettre à un ancien Premier Ministre de la France de se présenter aux suffrages de tous les citoyens.
Dans la presse et les médias, des bruits courent selon lesquels des élus locaux feraient l’objet de pressions afin de ne pas délivrer ces précieux sésames aux postulants. Si c’est le cas, c’est une atteinte grave à la liberté et à la démocratie. Est ce un exemple à donner a nos enfants ?
La démocratie doit s’exprimer dans les urnes grâce à la liberté de choix par la diversité des candidatures.
Nous vous sollicitons donc pour donner votre parrainage à M. Dominique de Villepin. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre esprit démocratique. Nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de notre profonde confiance en votre sens patriotique et civique.
M.ZENASNI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire