interpellez votre député !!
La démocratie ne doit pas rester un mot vide de sens dans notre pays !!
Madame, Monsieur le Député,
Vous le savez, notre Président de la République souhaite ouvrir le mariage et l'adoption aux couples entre deux personnes du même sexe, et cela sans qu'aucun Français ne puisse prendre part au débat. Cela, je le regrette.
La démocratie ne doit pas rester un mot vide de sens dans notre pays !!
Et François Hollande va avoir bien du mal à faire comprendre aux Français, et ce, quelle que soit leur génération, qu'il serait normal que le mariage entre deux personnes du même sexe soit légalisé.
Cette revendication qui est portée par une part congrue de la communauté homosexuelle ne doit pas vous faire peur !!
A ma connaissance, vous n'avez pas, à ce jour pris position contre le mariage et l'adoption homosexuelle. Certains de vos collègues ont même déjà demandé que la procréation médicalement assistée soit permise.
Imaginez ce cas d'école : à quel moment un couple de deux hommes choisira de payer pour qu'une mère porte l'enfant de l'un d'entre eux !!
Que pensez-vous de ce cas d'espèce ? ?
Que comptez-vous faire ??
Comment empêcher que des enfants naissent par la simple volonté d'un acte de vente ?? François Hollande a certes été élu Président de la République le 6 mai 2012 mais cette élection ne lui confère pas un blanc seing !!
De la même manière, vous avez été élu et cette élection vous confère des devoirs. Madame, Monsieur le Député, je vous demande en votre âme et conscience, de prendre publiquement position contre le mariage et l'adoption homo, de mettre toute votre énergie à ce que la loi ne soit pas votée car en France, dans notre République, les élus ne peuvent céder à la pression des lobbys communautaristes.
Texte complémentaire et signature